Le scandale de l’affaire Nathalie KOAH et le célèbre footballeur Camerounais Samuel ETO’O défraie la chronique en ce moment.

Après avoir été humiliée sur la toile par des photos d’elle vêtue de sa plus simple tenue d’Eve,la "petite Camerounaise" décide à son tour de revenir se venger.

Le nom de sa vengeance s’appelle tout simplement REVENGE PORN.
En effet, il s’agit d’un livre dont la sortie officielle est prévue pour le 18 Février 2016, donc dans quelques jours.

Le mystère du livre REVENGE PORN
Tournant principalement autour de FOOT, SEXE et ARGENT, le livre REVENGE PORN de Nathalie KOAH est tout simplement un récit de ses déboires sentimentaux avec le dieu du foot africain originaire du même pays.

Elle y raconte leur rencontre, leurs six ans de "vie amoureuse" et les conditions de leur rupture.
Cadeaux de luxe, voyages en jet privés dans les plus belles villes du monde, séjours dans les hôtels 5 étoiles les plus en vogue, shopping dans les boutiques les plus chères, bref le Numéro 9 camerounais ne fait pas dans la dentelle quand il offre son cœur hein !

Mais bien sûr, rien n’étant totalement gratuit dans cette vie, en échange de cette vie de rêve qu’il offrait à sa "petite Camer", il exigeait en retour des choses les plus perverses imaginables : partouzes (plans sexe à plusieurs), des photos et vidéos d’elle nue, des photos d’elle et d’autres partenaires sexuels en pleine action………

Mais la pire de toutes, il semblerait que le Champion africain, était aussi violent, la brutalisait, et lui faisait des chantages.

En résumé, le livre dépeint le Numéro 9 célèbre et vraiment respecté de tous en Afrique, comme un petit diable PERVERS, VIOLENT et COLERIQUE.

Ramassis de mensonges ou de vérités ???? Qui vivra saura !