Adaora est originaire du Nigeria, mais elle est née à Hartford, CT. Son nom signifie "première fille du peuple" dans la langue Igbo. Elle a eu l’opportunité exceptionnelle de vivre au Nigeria au cours de ses préadolescents et les adolescents.

Assimiler à un nouvel environnement a présenté ses défis au début, mais elle a finalement appris ses leçons de vie. Une expérience exceptionnelle a été l’acquisition de ses cicatrices tribales. Plutôt que de percevoir les cicatrices comme une tare, Adaora croit qu’ils sont le reflet de son individualité et une représentation de son patrimoine unique.

Adaora a commencé peu de temps après son retour aux états-Unis Au lycée, elle a été approché par un chasseur de John Casablanca. Elle a commencé à modéliser localement, mais elle était déterminée à recevoir une éducation collégiale. Après avoir obtenu un baccalauréat ès arts en anglais, elle a déménagé à New York pour s’engager à temps complet de modélisation.

Adaora est actuellement avec Trump Model Management. Elle détient maintenant le titre convoité de modèle Sports Illustrated swimsuit, qui fait ses débuts recrue dans l’édition 2012. Campagnes antérieures comprennent Garnier et Abercrombie and Fitch. Mieux connu pour son sourire radieux, elle a également été en vedette dans des publicités multiples comme JC Penney et Macy.

Ses centres d’intérêt


J’aime lire, écrire, écouter de la musique, la danse, la cuisine, et d’être en compagnie d’amis et la famille. Une des façons que j’aime me lancer des défis à travers une variété d’exercices.

Je crois en l’émancipation des filles et des femmes ainsi dans mon temps libre, j’aime motiver et mentor.

Agences fréquentées :



  • TRUMP MODEL MANAGEMENT
  • HEFFNER MANAGEMENT
  • FORD MODELS - MIAMI
  • FUSION MODEL MANAGEMENT - CAPE TOWN