Samedi dernier 12 Décembre 2015, Elie KUAME était à Lomé pour le tournage de la saison 2 de Blackmorphoses, l’une des émissions phares de la chaîne A+ de CANAL AFRIQUE…

Farida est une jeune étudiante en Marketing et Communication. A 22 ans, comme toute jeune africaine elle s’intéresse à la mode et les tendances du moment. « Je veux un look de princesse nubienne » déclarera t-elle.
Elle sera donc relookée entièrement par le célèbre styliste & créateur d’origines ivoiro-libanaise Elie KUAME, animateur de l’émission.

-  Côté habillement
Avec une silhouette jugée A par notre "Cristina Cordula à l’Africaine", Farida essaie trois différents looks qui semblent tous lui plaire en particulier celui de la robe fleurie courte et sexy.
Cette robe, elle la porte avec une veste homme bleue marine, aux manches retroussée. Sa taille est enserrée par une ceinture jaune assortie à la couleur de la robe, créant un effet plissé à l’ensemble. Bien entendu pour rajouter une touche de féminité, les nécessaires chaussures à haut talons étaient de mise.
Petit conseil BONUS du créateur : quand on porte une robe sexy, courte, par surcroît moulante qui laisse déjà découvrir une bonne partie des membres inférieurs, mieux vaut ajouter une pièce comme un blaser. Ceci permet de casser le côté trop "découvert" du look. Ainsi on pourra d’ailleurs créer un effet surprise en l’enlevant.

-  Côté Coiffure et maquillage
Après un bon masque hydratant au karité, Farida arbore une coiffure sobre et jolie. Le maquillage sur la même note de simplicité souligne les yeux de biche de la demoiselle et son regard charmeur. Et cerise sur le gâteau, une manucure et pédicure impec.

C’est donc sous le regard bluffé des deux amis de notre candidate, présents sur la scène de tournage, que Farida se dévoile totalement transformée en une déesse africaine.
On peut dire qu’Elie KUAME a réussi le pari de la jeune femme.