Les serial lovers sont détestés par les mecs timides car ils font craquer toutes les belles nanas du bahut ! Les filles tombent sous leur charme mais sont les premières à en souffrir !! Comment s’y prennent-ils et comment les reconnaître ?!

Pour les mecs, une technique redoutable !

Pendant que tu galères pour pécho le numéro de téléphone d’une meuf sur qui t’as flashé, y’a des mecs hyper organisés qui ont une fille dans chaque bahut ! Mais comment ils font ? Voici quelques règles de base à consommer avec modération :

Règle n°1 : multiplier les chances

Eux ils font pas une fixette sur une seule nana. Quand ils sont célib’, ils ont toujours plusieurs filles en vue (3 ou 4 généralement). Comme ça, en cas de râteau, ou de fille un peu longue à se décider, ils ont des solutions de secours !!

Règle n°2 : l’œil du chasseur

Eux ils regardent pas leurs pieds quand ils marchent dans la rue et quand ils arpentent le bahut, ils chassent ! A tout moment, ils sont à l’affût, prêts à sauter sur toutes les "proies" qui passent !! Comme ça ils sont sûrs de pas en rater une !!

Règle n°3 : le charme

Eux ils se prennent pas la tête pendant 3h pour savoir ce qu’ils vont bien pouvoir leur raconter, ils y vont cash et n’hésitent pas à étouffer les filles de compliments ! Eux ils ont compris que pour séduire une fille, faut la flatter !

Du côtés des filles : ça peut faire très mal !

C’est vrai que se faire aborder par un mec charmeur qui te couvre de compliments, te dit que t’es la plus belle, sait utiliser son regard et son sourire" et tout ça avec subtilité, ça le fait et ça fait craquer ! Beaucoup de filles tombent inévitablement dans le piège" et c’est là qu’est le problème ! En effet, si elles tombent vite amoureuses, elles peuvent aussi vite en souffrir car les serials dragueurs ont du mal à se fixer et ils restent généralement peu de temps avec la même fille" Toi tu crois que c’est l’amour de ta vie, lui il se sert juste de toi en attendant de trouver une autre fille ! Le dragueur tombe rarement amoureux car en fait draguer et sortir avec des meufs, c’est plus un jeu, une façon de multiplier les expériences et tout simplement de profiter de la vie ! Une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait, il se désintéresse de toi.

Que ces mecs veulent pas se caser, ça on peut comprendre, car quand on est jeune on n’est pas forcément stable et la vie de couple fait un peu peur. Mais là où ça va pas du tout, c’est quand ils te respectent pas ! Si tu cherches pas non plus à te caser et qu’il est clair avec toi, ça va ! Mais si toi tu t’attaches, forcément ça fait mal de réaliser que le mec qui te kiffait hier, t’abandonne lâchement aujourd’hui ! En plus, s’ils font de belles phrases pour t’aborder, pour te larguer ils trouvent pas forcément les mots !!

Conclusion : , méfie-toi des mecs qui paraissent en faire un peu trop dès le départ, qui te draguent avec de belles phrases de lovers, qui paraissent trop sûrs d’eux c’est souvent très très louche !