Il vous appelle 100 fois par jour, vous envoie 1000 sms en une nuit (on dirait il a un forfait gratuit avec son opérateur téléphonique, lol). Il veut vous inviter au restaurant chaque week-end, veut passer du temps avec vous encore et encore, (bref la liste est longue...)

Lui, c’est le MEC COLLANT, ENVAHISSANT. Il vous suit partout tel « Fantômas » et ceci commence à vous saouler ! Vous avez essayé par tous les moyens "diplomatiques" de le remballer, que nenni !

Bon, il est temps de passer aux méthodes pimentées, car qui dit piment dit Afrique. Même le plus collant des dragueurs ne saura résister à ces 2 astuces ultra efficaces.

Lâchez votre plus malodorant pet devant lui.

En Afrique, lâcher un pet en public est un grand signe d’impolitesse et c’est ce dont vous lui ferez cadeau. Comment ?
Attendez une de vos sorties restau, et pendant que monsieur est au sommet de la démonstration de son numéro de charme, lâchez le pet le plus malodorant et le plus bruyant de votre vie (loool).

Si ce coup ne marche pas, essayez ce dernier tour qui suit.

Faîtes-lui le ICE BUCKET CHALLENGE

Connaissez-vous le « Ice Bucket Challenge » qui a dernièrement fait le buzz sur la toile ? En fait il s’agit du défi du seau d’eau glacée qui consiste à renverser ou se faire renverser un seau d’eau glacée sur la tête.
Vous avez très bien compris. Le défi ici c’est donc, de renverser un seau d’eau bien glacée sur la tête de "Monsieur Pot de Colle".

Petit bonus : arrangez-vous pour que ce soit devant des connaissances à lui, la hooonte (lol). Il vous fuira à jamais. Tant mieux, c’est l’effet recherché.

ATTENTION !!!

Vous l’auriez compris, ce n’est que de L’HUMOUR. A NE surtout pas FAIRE.

Les femmes africaines sont douées dans l’art d’éconduire "avec élégance" les prétendants indésirables.

Restez gentille, mais ferme, un jour peut-être, le dragueur collant finira par se « décoller ».