Arrêtez donc de minauder, de jouer les frileuses de la séduction, de marcher dans les pas de grand-maman ! La séduction aujourd’hui passe par un credo et un seul : s’assumer, sans honte ni préjugés.

Il est grand temps d’oublier les a-prioris et d’oser la nouveauté, l’excitation, le jeu sensuel. Comment ? En testant les nouveautés de la lingerie : les accessoires.
Beaucoup plus chics et subtils que de basiques sex-toys,ces objets s’invitent dans votre intimité pour jouer avec vous, votre partenaire et faire grimper le degré de votre sex-attitude, sans verser dans le mauvais goût !

Des cristaux pétillants pour un plaisir gourmand
Vous connaissez ces bonbons qui pétillent dans votre bouche et chatouillent votre langue ? Avec ça, vos baisers n’auront plus la même saveur. Pour pétiller de plaisir, tout simplement, le temps d’un jeu coquin. Ces cristaux pétillants peuvent pimenter vos baisers, fellations et cunnilingus. Votre partenaire aura des sensations explosives avec ces bonbons en bouche. Un moyen ludique de se faire plaisir.

Les menottes, on s’emprisonne à souhait !
Symbole des nuits hot par excellence, les menottes se glamourisent pour éviter de virer mauvais goût. Soit vous jouerez la femme soumise, soit vous prendrez un malin plaisir à attacher votre homme pour le faire vibrer sans qu’il puisse vous en empêcher ! Bien plus attractives que celles de la police, celles-ci glisseront sur vos poignets (ou ceux de votre moitié) pour un effet tellement raffiné ! Le combat séduction a déjà commencé...

Les cache-tétons : sexy et très subtiles !
Ces petits boutons viennent se poser sur le bout de vos seins, pour vous éviter de porter un soutien-gorge (bien trop encombrant pour une soirée ultra-sexy). Placés là où le regard se perd, les pastis inciteront à oser la sensualité. Plumes, cuir, strass pompons, gros nœuds satinés, il en existe une multitude de formes et de couleurs rien que pour égayer votre intimité.

Le fouet : quand l’audace se fait sophistiquée
Même les accessoires les plus coquins jouent le raffinement et sortent des boutiques spécialisées. Pour les plus audacieuses et décomplexées, osez le fouet (qui ne fait pas mal) aux lanières toutes douces, pour libérer enfin votre côté sauvage !

Alors mesdames, sortez le grand jeu !