Femme, fais toi belle pour toi même. N’attends pas que ton mari te trompe pour penser a cela. Si tu dois te faire belle pour récupérer ton mari c’est peine perdu car Rihanna aussi a été trompé malgré qu’elle se fait belle tous les jours.

Se faire belle c’est pour toi même, ton estime de soi, pour avoir confiance en toi et non pour garder un mari. Si ton homme veut te tromper ce ne sont pas tes mèches brésiliennes qui vont l’empêcher, ni ton maquillage là qui ressemble à Halloween.
Les vraies femmes se font belles pour elles mm et remettent leurs maris entre les mains de Dieu, elles ont le cœur tranquille. Tandis que celles qui ont pris les maris d’autrui ont peur, peur de la passation de service. Il a fait 5 ans avec son ex femme, tu es venue, tu l’as séparé de sa femme, maintenant que quelqu’un d’autre veut prendre la relève tu cris "voleuse de mari ehh, voleuse de mari". Tu oublie que toi aussi tu as volé. Ma chérie, c’est la passation de service, il faut laisser la place a l’autre.

Sachez-le qu’être fidèle pour un homme vient de Dieu. Dieu met un truc dans ton mari pour qu’il reste fidèle. Si ton mari trouve son bonheur dans l’infidélité en te mélangeant toi et celles qui sont dehors c’est qu’il est envoûté. Satan a mit sa graine en lui qui le pousse a tirer sur tout ce qui bouge car Satan lui même est un grand impudique.
Un conseil a mes sœurs qui ont eu leurs maris dans les normes : lavez-vous avant de dormir, brossez les dents et faites un effort que vos cheveux ne dégagent pas une mauvaise odeur. De temps en temps, demandez a une amie ou votre fille si vos cheveux sentent mauvais. Lavez le bas de vos seins (transpiration) et changez votre soutien -gorge a tout moment.

Évitez d’être connectée sur Facebook une fois au lit. C’est un vrai tue-l’amour. Prenez aussi l’initiative une fois au lit, n’attendez pas seulement que papa commence le match, ça fait du bien de se sentir désiré par sa femme. Un mec se plaignait déjà que sa femme ne prend jamais l’initiative, c’est tjrs lui qui commence.

Tu ne sais pas comment commencer, t’es trop timide ? Prend juste du chocolat, dis lui que tu viens de l’acheter, et fais lui goûter ce chocolat, a ton tour demande lui si tu peux le goûter a partir de sa bouche, hum ! Allez c’est parti, caresse ses noisettes en mm temps.