C’est la fin d’année. En cette période et à l’occasion du nouvel an, les gens sont souvent sur leur 31. Ne soyez pas en reste. Voici quelques idées géniales de look pour être irrésistible et attirer les regards pendant la fête…

Stylée et classe pour le réveillon
Rien de mieux qu’une robe pour briller au réveillon. Le choix de la robe va dépendre de votre morphologie.
Si vous avez une fine ou mince, avec la taille bien marquée, préférez des robes moulantes, ou cintrées qui mettent en valeur votre silhouette. Si vous êtes rondes, optez pour une robe droite longue.
Sachez que ce qui fait la différence entre une robe de tous les jours et une robe de fête, c’est la matière. Une matière noble (mousseline, soie, satin, dentelle) donnera tout de suite un air sophistiqué à votre look.
Et pour finir, soyez originales au niveau des accessoires. Un peu de paillette et de bling bling de temps en temps ne nuit pas, surtout pas en cette période. Alors lâchez-vous et soyez la star du réveillon.
Sexy et glamour pour les soirées
Vous avez en vue des soirées hot pour cette fin d’année ? Soyez donc votre look pour faire sensation. Montrez vos atouts : pourquoi pas une robe courte sexy pour révéler vos belles jambes de gazelle ? Un petit décolleté pour sublimer votre poitrine si généreuse, un maquillage simple mais lumineux pour éblouir les regards.
Côté couleurs ? Optez pour du rouge, du vert émeraude, du noir ou blanc. Ce sont les couleurs tendances de cette période.
Et pour rajouter la touche indispensable de féminité à votre look, ne pas oublier biensûr de monter vos hauts talons.
Chic et décontractée pour les parties resto
Pour aller dîner entre amis, avec des proches, en famille, le look casual chic est le plus adapté. Jeans, leggins sont les indispensables. C’est au niveau des accessoires qu’il faut mettre le paquet. Choisissez-les modernes (un chapeau tendance, une écharpe nouée au cou avec style…) et surtout qu’ils apportent un brin d’originalité à votre tenue. Au niveau des couleurs, osez le vif. Après tout un peu de folie dans votre look ne tue pas, c’est la fête.