Précédemment, nous avons partagé avec vous les 5 premiers secrets d’une femme qui sait garder son homme.
En résumé, il s’agissait donc de prier pour lui, lui donner le respect qu’il faut, apprendre à le valoriser auprès des autres, l’assister dans ses projets et défis personnels et enfin avoir une communication efficace avec lui.

Si vous n’avez pas encore lu la première partie, voici le lien

Voici donc la suite des 5 secrets restants pour compléter la liste !


6) Prenez soin de vous

Votre mari peut très bien vous aimer, mais ne plus avoir beaucoup de désir pour vous tout simplement parce que vous n’enflammez plus ses sens comme auparavant. Pour pallier à cela, cultivez le soin de votre personne.
Offrez-lui votre meilleur vous, faites un effort pour paraître toujours ou souvent sous votre meilleur jour afin de garder la flamme du désir.

7) Prenez soin de votre maison
Quoi de plus énervant et éprouvant pour les yeux d’un homme de rentrer du travail et voir la maison dans un piteux état ?
Votre chez-vous devrait être un cocon apaisant, un nid reposant, un refuge pour votre mari, de sorte que dehors, qu’il soit pressé de rentrer pour retrouver l’atmosphère d’harmonie, de paix et de calme qui y règne.
Décorez bien votre maison, faites-en l’endroit de rêve pour votre homme. Soyez propre, ordonnée et rangée.

8) Prenez soin de vos enfants
Rien ne fait plus plaisir à un homme que de voir ses enfants épanouis auprès d’une mère qui déborde d’amour, de temps et d’attention pour ses enfants.
Soyez donc une mère présente, aimante, douce et ferme à la fois quand il faut, attentionnée et à l’écoute des besoins émotionnels, physiques, et spirituels de vos enfants.

9) Comblez les besoins physiques de votre mari
Surprenez toujours chaque jour encore plus votre homme aussi bien au lit qu’à table. Ne tarissez pas d’imagination et soyez vraiment sans complexes avec lui.

10) Respectez ses parents
Une relation saine avec votre belle-famille est bénéfique pour une bonne entente avec votre homme. Sachez vous comportez convenablement dans votre belle famille. Soyez prévenante, courtoise et bienveillante.