Aujourd’hui, les jeunes filles aiment bien s’occuper de leurs seins, histoire de les rendre pulpeuses. Une idée qui est bien appréciée àsa juste valeur par la gente masculine àqui profite bien ces nouvelles façons.

AWA Webzine - Gros ou petits, les filles adorent bien leurs seins. De nos jours, les femmes sénégalaises aiment bien s’occuper de leurs corps notamment de leurs seins, histoire de les rendre attirants. Ce que d’ailleurs les hommes adorent bien sentir. Il est même devenu une habitude chez les belles nymphes d’avoir une poitrine bien faite pour disent-elles, avoir de beaux hommes àleur portée. Coura est une jeune mariée, ses seins, font partie de ce que son homme aime le plus, "mon Aladji adore tellement mes seins, et vous savez ce qu’il m’a dit dernièrement, je suis trop pressé que tu arrêtes de donner le sein au bébé, imaginez la suite" dit-elle dans un ton comique.

Seynabou est étudiante àl’université Cheikh Anta Diop. Teint noir, la jeune fille a une rondeur qui peut attirer plus d’un. Sourire aux lèvres, elle nous révèle son petit secret. "J’ai de gros seins, mais des fois ça me dérange, cause tu ne peux pas porter tout sorte d’habits. Quand même, c’est intéressant d’avoir une poitrine bombée, les hommes adorent les gros lolos". La forme de Seynabou est aussi gracieuse comparée àcelle de sa copine qui l’accompagne. Comme dit l’adage, ceux qui se ressemblent, s’assemblent.

Maimouna de son vrai nom, a également une rondeur plus attirante que celle de sa copine. Dans son jean bleu et son body de la même couleur, elle se met àl’aise pour répondre aux questions. "Je n’aime pas avoir de gros seins ça augmente la taille de la personne, et c’est fatiguant en période de chaleur, par contre si tu en as de moyens, tu peux porter tout ce que tu veux". Son amie ne tarde pas àlui ponter d’un doigt accusateur avant qu’elles ne continuent leur chemin.

Pourquoi la poitrine des filles attire tant. Les hommes tentent de répondre. Jules travaille dans une entreprise de la place, il adore quand sa copine porte de petits débardeurs qui exhibent bien sa poitrine. "ohhhhh j’adore tellement, c’est d’ailleurs la première chose que j’observe chez une fille. Il m’arrive moi-même d’acheter selon mon choix les habits qu’elle porte quand elle doit venir me voir". On dirait bien qu’on a touché sa sensibilité, la question semble trop lui plaire. "La poitrine d’une fille doit être bien faite" ajoute t-il.

Chaque personne a sa préférence et son gout. Cheikhna se foue pas mal que les seins de sa belle Fatou comme elle l’appelle soient gros ou petits. "C’est des détails way, je me préoccupe pas de la taille des seins de ma bien aimée puisque ça n’a pas trop d’importance àmes yeux, je préfère avoir du plaisir autrement et àce niveau je peux dire que je suis satisfait", dit-il sans trop donner de détails.

Ndèye Fatou est presque malheureuse àcause de ses petits seins qui ne lui plaisent vraiment pas du tout, "ça me gêne tellement et mes cousines se moquent tout le temps de moi, même quand je m’habille je me cache pour éviter leurs moqueries". Elle tente de cacher son visage tout en se rappelant ses astuces pour se défaire de ses petits seins. "Je me rappelle quand ma tante se mariait, j’avais porté un bustier, il a fallu que j’utilise un soutien avec beaucoup d’éponge pour que ma robe tienne, croyez-moi ce n’était pas facile".