Depuis quelques jours, Ndeye Gueye défraie la chronique. Elle c’est la célèbre danseuse sénégalaise ; disparue de nos radars depuis quelques temps, la célèbre danseuse refait la Une des magazines people grâce à son mariage.

Son mariage a été scellé dans la plus grande intimité mais comme sous nos cieux tout fini par se savoir, Ndeye Gueye est félicité de partout pour cet heureux évènement. La nouvelle Madame Diop est toute heureuse de son nouvel statut ; elle quitte à nouveau le grand cercle des femmes divorcées.
Mais le clou cette information croustillante a été donné à la révélation de l’âge du nouveau "kaani khégn" (une variété de piment au Sénégal pour dire Don Juan) de notre danseuse étoile. En fait, "Boy Djinné", Pape Diop de son vrai nom est né en 1992 donc il vient juste d’avoir 23 ans alors que Ndeye Gueye a fêté ses 39 hivernages.

L’on se doute bien que cette énorme différence d’âge va faire couler beaucoup d’encre. Les deux tourtereaux ont 16 longues années de différence d’âge. Est-ce pour autant un crime ?

Interrogé sur la question, Ndeye Guèye se dit insensible à tout ce tohu-bohu. « J’aime mon mari et lui est un homme courageux comme il n’en a plus dans ce pays. En décidant de m’épouser, il s’attendait à tout cela mais n’a pas reculé d’un iota. Que les gens se taisent ; nous sommes heureux et en matière d’amour, l’âge importe peu » a-t-elle déclaré lors de son passage à l’émission Appt 221 sur la Sen Tv.