C’est le New-York Post qui file l’info. Le frère de Niki Minaj est accusé de viol sur mineure. Jelani Maraj, c’est de lui dont on parle, vient de se faire assigner en justice pour viol aggravé. Il est accusé d’avoir violé une jeune fille de douze ans à peine, rapporte le tabloïd américain.

Toujours selon le magazine, l’homme âgé de 37 ans a été mis en examen le 03 Décembre passé. Il aurait été incarcéré à la prison de Nassau, dans l’État de New-York. Mais il a été libéré moyennant une caution de 100.000 dollars. Selon le New York Post, le procureur du comté n’a pas souhaité communiquer d’autres informations sur cette affaire.
Alors que Nicki Minaj parle de son frère comme étant "l’homme de sa vie" sur les réseaux sociaux, la pop-star va-t-elle l’aider ? Que va-t-elle bien pouvoir faire ? Est-ce elle qui a payé la caution de Jelani ? Ce ne serait pas impossible. C’était déjà elle qui finançait le mariage de son frère il y a de cela quelques mois. Une grande cérémonie avait été organisée dans un parc et près du lac de Milburn. L’interprète du hit "Anaconda" avait alors déboursé plus de 30.000 dollars.
Quoiqu’il en soit, il faudra bien suivre cette affaire, qui a déjà un arrière-goût de gros scandale médiatique.