Votre couple s’essouffle, vous sentez la routine s’installée ou vous revenez d’une crise qui a un peu entachée votre relation ? Le mieux pour recoller les morceaux c’est une soirée rien que vous deux. Nous vous donnons quelques tuyaux pour rendre votre homme encore plus amoureux : suivez le guide !

1- Fais-toi belle !
Les hommes ont un code d’attraction érotique qui passe par les yeux. Choisissez des vêtements de couleur tendre ou chaude, sexy, suggestifs sans être vulgaires, et surtout, surtout qui te mettent en valeur.

2- Maquillage : le glamour s’impose
Les ethnologues disent que le rouge à lèvres a une résonance très érotique : il tendrait à représenter le gonflement des petites lèvres du sexe qui rougissent sous l’effet du désir. Donc pour un maquillage réussi, faites place au glamour en utilisant des teintes qui va avec votre couleur de peau.

3-Tamisez la lumière
Installez une lumière d’ambiance adaptée dans le salon ou dans la chambre : elle doit être tamisée évidemment ! Pense à une ampoule avec une teinte chaude, plutôt jaune orangée voire rouge.

4- Des bougies : super romantiques
Elles créent un halo de lumière particulièrement flatteur et propice à l’intimité. Si la bougie est sur la table entre vous et qu’il fait noir autour, vous serez plus proches, ensemble dans un même cercle de lumière 5- Optez pour des couleurs chaudes
Dans votre chambre ou dans la pièce intime, misez sur des couleurs chaudes, des tissus ethniques, chatoyants, brillants ou des matières douces (couleurs poudrées, velours, suédine...). Tentures, rideaux, tapis…

6- Soyez érotiques mesdames…
La vue ne concerne pas seulement ce qui est immobile. Elle capte aussi les mouvements… Et certains gestes sont très excitants quand le reste de l’ambiance permet de les interpréter : passe la langue sur tes lèvres, croise tes jambes, caresse ta cuisse d’une main, déboutonne un peu plus ton chemisier, passe ta main dans tes cheveux ou sur ta nuque…

7- Egaillez ses papilles  : les hommes sont gourmands ! Ce n’est pas un secret donc profitez-en au maximum. Surprenez votre conjoint avec un repas raffiné et simple et surtout proposez lui CE QU’IL AIME MANGER !

8- Un miroir dans la chambre : l’idée déco so sexy
Se voir en train de se câliner, ça peut stimuler les ardeurs. On dit ça, on ne dit rien.