Peut-être que vous avez vécu ou vivez une relation à distance. L’amour a beau être là, vous n’en demeurez pas moins humaine, et avez des besoins sexuels. Même combat de son côté. On vous l’accorde, les retrouvailles ne sont que plus torrides une fois que vous vous retrouvez, mais en attendant c’est vraiment frustrant. Vous avez beau vous murmurer des mots coquins au téléphone, cela ne change pas grand-chose. Heureusement, les nouvelles technologies prennent soin de votre sexualité. AWA Webzine vous propose ce mini guide pour atteindre l’extase rapidement et sans contrainte.

1. Naturellement vous agirez

Plus facile à dire qu’à faire. Essayez d’oublier que vous êtes face à un écran, et concentrez-vous sur votre chéri. Fermez les yeux lorsqu’il vous parle pour essayer de mieux ressentir ses gestes. Un conseil, avant de vous planter devant votre ordinateur dans le plus simple appareil, pensez à revêtir une parure glamour et séduisante. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas vraiment là, qu’il faut zapper la case des préliminaires. Faites glisser "innocemment" une bretelle de soutien-gorge, vous verrez, son imagination comme la vôtre ne vont pas tarder à se réchauffer.

2. Libérerez votre imagination

Un des avantages du sexe virtuel réside dans le fait que votre imagination ne soit pas freinée. Quelquefois en face de votre amoureux, vous vous retrouvez bloquée sans oser lui confesser tous vos désirs. Avoir un bon doigté c’est conseillé, mais manier l’art des mots, c’est essentiel. Sceptique ? Ne vous est-il jamais arrivé de désirer voir un film d’après son teaser, puis d’être déçue après l’avoir vu ? Et bien pour le sexe c’est pareil. Libérez votre imagination et laissez parler vos fantasmes.

3. Apprivoisez votre corps

Pour atteindre l’orgasme, il est nécessaire de connaître son corps. Osez partir à la découverte de vos zones érogènes, pour cela, la masturbation est votre meilleur allié. Pendant que votre partenaire vous conte ses fantasmes, écoutez attentivement et n’hésitez pas à vous caresser. Vous aurez l’impression d’être avec lui, et de prendre votre pied en même temps que lui.

4. Utilisez des sex-toys

Ça peut être gênant mais les sex-toys peuvent également devenir un de vos meilleurs alliés pour atteindre le septième ciel. Vous pouvez sans complexe les inclure dans votre session câline afin d’exciter votre chéri. Menottes, godemichets et autres accessoires peuvent s’avérer utiles.

5. Maitrisez la technologie

Les nouvelles technologies ne sont pas toujours faciles d’utilisation, mais elles peuvent vite devenir un atout. En un clic, vous voilà prête à passer à l’acte avec votre cher et tendre. Elles mettent un frein à la distance qui vous sépare. Certaines applications permettent de faciliter votre plaisir virtuel. La plus utilisée est sans aucun doute Skype. Cette application n’en finit pas de nous satisfaire ! En plus de vous rapprocher de vos amis répartis aux quatre coins du monde, elle contribue à préserver votre couple. Disponible sur l’ordinateur et sur le portable, vous pourrez voir votre chéri à tout moment de la journée.